MAROC ACTUALITéS SECRETS

maroc actualités Secrets

maroc actualités Secrets

Blog Article

La compétition devrait se tenir en janvier et fileévrier alors que le royaume chérifien souhaitait l’organiser à l’été. Il a dû finalement se plier aux exigences d’un calendrier Global de additionally en plus contesté.

La militante italienne d'extrême gauche Ilaria Salis, sous procès et menacée de jail en Hongrie car…

Lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, les maillots de l’équipe marocaine RS Berkane arboraient une carte du pays incluant le Sahara occidental.

Rabat - Le ministère du Tourisme dément les informations sur l'adoption d'un nouveau statut pour ses fonctionnaires

Rabat - De fortes rafales de vent avec chasse-poussières locales sont attendues vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé jeudi la path Générale de la Météorologie (DGM).

Accusés d’inonder les supermarchés avec des tomates à read more bas prix, les professionnels marocains plaident le respect d’un accord de libre-éimprove « très stringent ».

Avec as well as de 38 % des voix, la liste conduite par Manon Aubry est arrivée première dans le royaume chérifien, mais aussi en Algérie, en Tunisie et en Mauritanie.

Grâce à une maquette et à des figurines, la réalisatrice marocaine use d’un procédé très first pour faire émerger une parole longtemps tue sur les émeutes du suffering en juin 1981 dans son pays.

Élections européennes : le Maroc s’interroge sur ses futures relations avec Bruxelles La progression de l’extrême droite dans le Vieux Continent interpelle les partenaires stratégiques de l’UE.

Ces constructions, qui emploient as well as de 100 000 personnes au Maroc et en Tunisie, observent la montée en puissance de l’IA avec attention, mais sans craindre une destruction substantial de postes.

Alors que le pays a dégringolé dans le classement PISA, une méthode de rattrapage venue d’Inde est checkée dans moreover de 600 écoles primaires « pionnières » depuis la rentrée 2023.

Alors qu’une révision du code de la famille est attendue, les associations plaident pour la reconnaissance systématique de la paternité avec un exam ADN et réclament une réforme de la kafala, cette prise en charge spécifique au droit marocain qui ne donne droit ni à la filiation ni à l’héritage.

Dénonçant une « hostilité croissante » et une « stigmatisation inédite », la Confédération marocaine de l’agriculture et du développement rural a engagé une première procédure dans un pays de l’Union européenne.

Publié le 17 mai 2024 à 13h30 Alexandre Aublanc Témoignages Des jeunes Marocains séquestrés en Birmanie pour travailler de power dans des centres d’arnaques en ligne

Report this page